Communiqué de l’équipe Niloo — Votre avis est essentiel !

L’été ne fait que commencer, mais il n’est pas question pour nous de vous délaisser !

Mot de l’équipe Niloo

Bastien Subra-Magliola (community & accounts manager)
Chez Niloo, notre principal objectif est de voir notre communauté s’agrandir, mais surtout s’épanouir. C’est pourquoi (et ce n’est pas simplement une tactique marketing) nous sommes attachés à nos utilisateurs, et nous souhaitons qu’ils puissent eux aussi s’exprimer et donner leur avis sur notre plateforme. Mes collègues et moi-même, après plusieurs discussions et propositions, avons pris décidé, une fois de plus, de vous proposer de vous exprimer grâce à un sondage de satisfaction. En contre-partie, vous recevrez un code promotionnel d’une valeur de 25% valable sur l’ensemble du site.
Attention aux petits rigolos, qui s’amuseront à répondre à ce sondage… un peu trop vite et sans même lire les questions ; on vous connaît !

Aussi, saviez-vous que vous aviez la possibilité de vous exprimer publiquement sur Niloo ? N’hésitez pas à laisser votre avis sur notre plateforme, ou à vous exprimer grâce à notre tout nouveau système de commentaires, implanté sur notre blog.


4 bonnes raisons de participer à notre sondage :

» Cela ne vous prendra que quelques minutes ;
» Grâce à votre avis, nous pourrons améliorer nos différents services avant d’en implanter de nouveaux ;
» Si votre identifiant Niloo ou votre e-mail a été communiqué durant l’enquête, vous recevrez alors un code promotionnel quelques jours après, ainsi qu’un message de remerciement de la part de notre équipe ;
» Vous contribuerez à faire de Niloo la plateforme d’hébergement qui VOUS ressemble.