Infogérance

Vous avez un ou plusieurs serveurs dans votre infrastructure et vous auriez besoin d’aide pour vous en occuper ?
Vous préférez vous focaliser sur votre cœur de métier en déléguant la gestion de votre parc de serveur ?
Nous vous proposons de vous venir en aide en vous proposant nos compétences.
Vous nous indiquez vos besoins et nous les mettons en œuvre suivant vos contraintes et nos conseils.

Voici les différentes actions que nous pouvons réaliser :

 

  • Installation et configuration du système d’exploitation et/ou des services
  • Maintenance préventive et curative
  • Supervision
  • Mise à jour / Optimisation
  • Sécurisation / Évolution
  • Déménagement / Migration
  • Audit / Diagnostic / Conseil
  • Plan de Reprise d’Activité (PRA) et Plan de Continuité d’Activité (PCA)
  • Sauvegarde et restauration
  • Stockage / Archivage
  • Cluster / Haute disponibilité
  • Répartition de charge
  • Virtualisation
  • Serveur de jeux, voip, …
  • Automatisation / Déploiement
  • Saas / PaaS

 

Nos prestations :

Ponctuelle
29€ TTC / heure / serveur
Interventions à la demande
 
Mensuelle
199€ TTC / mois / serveur
Interventions à la demande
 
Avancée
299€ TTC / mois / serveur
Interventions à la demande
Supervision passive
Totale
399€ TTC / mois / serveur
Interventions à la demande
Supervision active
Supervision passive = Vous seul recevez les alertes
Supervision active = Nous recevons également les alertes afin d’intervenir plus rapidement

 

Ils nous font confiance

 

matthieuthomas
Formatec

lesgorgesdutarn
Lolobu

RestoMalin
Terafiles

PieceSansPermis
Genicorp

PutainDactu
Eleves-HuissierJustice

Fee-Natura

 

 

Toute période entamée est due, indivisible et non reportable.
Nous n’intervenons uniquement qu’à distance et sur des systèmes basés sur Debian, Ubuntu ou équivalent.
Tous nos prix sont exprimés en euros TTC et pour un seul serveur.
Les prestations commenceront seulement après réception des paiements.
Pas d’engagement de durée et pas de frais de mise en service.

Pour y souscrire ou pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter.

L’infogérance ne prend pas en compte le coût éventuel du ou des serveurs.
Cependant, nous pouvons vous proposer une offre globale, infogérance et serveur.
Dans le cas où des sauvegardes externes sont à faire, vous devez fournir le serveur ou la plateforme de sauvegarde.

Niloo ne peut être en aucun cas être tenu pour responsable en cas de perte de données, de panne logicielle ou matérielle, ou bien d’indisponibilité.

Niloo n’étant pas une activité principale, des contraintes de temps sont à prendre en compte.